Samedi 15 février 6 15 /02 /Fév 00:37

Bonsoir mes chéris!!!

 

 

Mon tonton routier étant de passage en ville m'a demandé si je voulais monter dans son camion.

Tonton-me-montre-son-camion 3182web

Je sais qu'il aime les p'tites lolitas alors comme je voulais lui faire plaisir, j'ai mis un chemisier blanc avec un petit pull noir, une petit jupe plissée noire, soutient gorge, culotte et porte jarretelle blanc, bas blancs et escarpins noirs à talons aiguilles de 13cm et deux brides.

 

Il était garé dans le centre ville et m'a demandé de le rejoindre en début de soirée, ce que je fis. Je toquais à la porte de son camion où les rideaux étaient tirés, il mouvrit et je montait sur le marche pieds qui était un peu haut et une fois hissée, n'importe qui aurait pu voir sous ma jupe ce qui m'excitait déjà!

Mon tonton me tendit la main pour m'aider puis je refermais la porte et m'assis à côté de lui.

On parlait de son travail, je croisais et décroisais les jambes et je voyais bien qu'il me matait et ça se voyait à la bosse de son pantalon que je l'excitais. (il était plutôt bien membré, j'avais vu son sexe un jour à la piscine quand on prenait la douche, plutôt longue et épaisse, tout ce que j'aime!)

Il m'a grillé en train de mater son entre-jambe et s'est mis à sourire en me demandant si je voulais toucher pour voir l"effet que je lui faisais, je lui dis "mais tonton je suis ta nièce, c'est pas bien de faire ça!!!" et il me dit "mais non c'est rien, vas y tu vas voir ce que ça fait de toucher une queue".


Intérieurement, j'en avais très envie surtout que là, elle déformait son pantalon tellement elle était glonflé, je me surpris à venir poser la main et caresser ce membre qui n'en pouvait plus!

Je commençais à avoir chaud et mon tonton me dit "alors tu vois, elle est bien dure hein, c'est toi qui la rend comme ça petite salope! Elle ne vas pas te manger, mais toi tu vas la manger là!"


D'entendre ces mots, ça m'a mis comme un coup d'électricité dans le corps et j'avais à peine digérée cela que mon tonton ce leva, dégrafa son pantalon et me demanda de sortir son sexe, ce que je fis sans me faire prier et je commençais à le branler doucement puis il m'ordonna de le sucer tout de suite.

Je l'a pris directe en bouche et elle était délicieuse, ça m'excitait de sucer mon tonton et ça faisait des années que j'avais envie de goûter à sa queue.

Je jouais avec ma langue sur son gland qui suintait et goûtait à ce que j'allais prendre au fond de mon p'tit cul de salope plus tard, puis je léchais sa queue de toute sa longueur, remontait et reprenait le gland entre mes lèves et avalait jusqu'aux couilles en le regardant droit dans les yeux.

 

Après avoir bien salivée sur sa bite, il me releva et me fit pencher en avant, retroussa ma jupe et écarta ma culotte. Je saisi sa queue pour la coller contre mon p'tit trou et il l'enfonça direct cm par cm jusqu'à la garde! Vu la longueur, je me sentais empalée comme jamais!!!

Là il commençait à me rammoner ma p'tite chatte anale bien rempli par son pieux en me disant que j'étais qu'une salope, qu'il le savait depuis toujours et que je ne méritais que ça des coups de bites! (il avait raison!)

 

Il se retira et s'allongea en me disant de venir m'empaler sur sa queue, je me positionnais donc au dessus de lui et m'accroupie en me faisant à nouveau remplir le cul bien à fond...je me mordais les lèvres car il me faisait perdre la tête!

Il me pistonna de longues minutes en m'arrachant des cris de pute en chaleur puis il me metta sur le dos, cuisse bien ouverte et m'enfila d'un coup sec en me donnant de grands coups de reins pour me montrer que j'étais sa p'tite salope soumise à sa queue, je couinais de plaisir et je voulais qu'il m'engrosse mon salaud de tonton.

Là il  lacha un râle et me défonça la chatte d'une violence telle que je sentis ses jets de foutre me remplir par longues saccades à n'en plus finir ce qui me fit contracter mon anus pour mieux sentir sa queue bien dur me pillonner sans  ménagement!

 

Après quoi, il resta ainsi quelques minutes en me roulant une pelle interminable, j'étais à lui à ce moment là, sa salope, sa p'tite chienne à jus, sa lolita dépravée et j'étais si heureuse qu'il m'ait fécondé...

 

La galerie se trouve ici

 

Bisous xxx

 




Par viola-vale - Communauté : Au royaume des salopes
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • viola-vale
  • Le blog de viola-vale
  • Bonjour, Je m'appelle Viola, j'ai 26 ans, je suis travestis et j'aime être féminine, les tenues sexy, les uniformes, la lingerie, les bas et les hauts talons. J'aime beaucoup l'exhib, sortir dans lieux originaux, faire des photos/vidéos.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés