Mercredi 17 juillet 3 17 /07 /Juil 00:41

Hello mes chéris!


Etant en vacances, il n'y avait pas eu de mises à jour dernièrement mais je répare vite mon erreur avant de prendre une fessée! :)


J'avais donc rdv dans un hôtel un vendredi soir près de Paris, j'arrivais en avance pour me préparer et revêtir ma nouvelles robe en léopard rouge et noire!

Robe-leopard-rouge-et-noire 7215


J'étais toute lisse de partout sauf que j'avais laissé le ticket de métro sur ma p'tite chatte, j'avais enfilé un ensemble de lingerie en dentelle noire avec soutien gorge, porte jarretelles à 6 jarretelles et un string, une paire de bas nylon couture noirs et mes escarpins noirs vernis à talons aiguilles de 13cm avec deux brides.

Quelques bijoux, ma chaine de cheville et un peu de parfum et j'étais fin prête!

 

En attendant mon beau black, j'ai commencé à faire quelques photos coquine en pensant à vous mes visiteurs coquins en train de vous masturber devant mes poses de petite salope.

 

Puis j'entends frapper, j'ouvre la porte et mon black entre, se met nu et s'assoie sur le fauteuil. Là je m'approche et il me caresse, j'adore me faire peloter, sentir des mains sur moi et se glisser dans ma fente, ça m'excite, je vois ça queue grossir alors je ne tiens, plus, je me met à genoux comme une bonne chienne soumise et je me met à lécher cette grande tige d'ébène avant de la mettre entièrement dans ma bouche pour sentir la puissance de sa queue remplir tout l'espace.

Je commence à le pomper amoureusement, de plus en plus vite, alternant les coups de langues, la suçant pour faire monter la semence que j'aime tant, puis au bout d'un certain temps, je me retourne, mon homme continue à me caresser, me lèche la croupe en écartant bien mes fesses et introduit sa langue pour fouiller ma chatte anale.

 

Je n'en peux plus, je veux sentir sa queue en moi, qu'elle me dilate bien mon p'tit trou serré et humide d'excitation, je le supplie, il cède à ma demande, m'attire vers lui afin que je m'empale sur sa bite et colle son gland contre mon anus, je m'assied doucement sur lui et je sens ma chatte s'ouvrir et accueillir son gland lubrifié par ma salive, j'ai un petit gémissement qui s'échappe, j'adore cette sensation d'être la chose d'un homme, qu'il soit en moi, lui appartenant comme une bonne chienne soumise que je suis.

Une fois sa queue tout au fond de mon cul, je reste quelques secondes à ne pas bouger, savourant ce moment où je suis bien remplie, puis je commence à bouger mes fesses pour faire des va et viens et il saisit mes hanches pour imprimer le mouvement, je retombe lourdement à chaque coups de reins et je râle comme une vraie pute!

 

Après un long moment à me faire défoncer, il ne tient plus, je me lève, me remet à genoux et le suce énergiquement pour le faire venir dans ma bouche, il ne tarde pas, de puissants jets me fouettent le palais, la langue, je n'en perd pas une goutte tout en le masturbant et en le suçant pour lui vider les couilles.

 

Là je le regarde, ouvre la bouche pour lui montrer comem elle est inoder de son sperme bien crémeux puis j'avale tout d'une traite! Hmmmmmm sentir le nectar couler dans mon ventre, je suis aux anges!!!

 

A très vite pour un autre récit de mes rencontres, avec toi peut être...

 

Galerie Robe en léopard rouge et noire

Par viola-vale
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • viola-vale
  • Le blog de viola-vale
  • Bonjour, Je m'appelle Viola, j'ai 26 ans, je suis travestis et j'aime être féminine, les tenues sexy, les uniformes, la lingerie, les bas et les hauts talons. J'aime beaucoup l'exhib, sortir dans lieux originaux, faire des photos/vidéos.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés