Lundi 11 février 2013 1 11 /02 /Fév /2013 23:22

 

Hello mes chéris!

Plan Q parking usine center Vélizy. 4710web

 

Voici le récit d'un de mes rdv avec un bel amant black.

Après avoir pris rdv sur un site, je retrouve mon amant sur un parking où je monte le rejoindre dans sa voiture.


J'étais vétue d'une veste de tailleur grise, d'une mini jupe noire, ensemble de lingerie noire, bas noirs, escarpins noirs avec talons aiguilles de 13 cm, maquillée comme une salope.

 

Je l'embrasse et pose ma main sur son pantalon déjà bien gonflé puis il me demande si j'ai des capotes avant de partir et lui réponds que non car je pensais qu'il avait prévu, donc, nous partons quand même et sur le trajet, je dégraffe son pantalon pour sortir sa belle queue noire déja bien dure pour la lécher de tout son long et la prendre bien à fond dans ma bouche pour la sentir grossir encore et encore.

J'étais penchée, la jupe remontant en laissant découvrir mes bas et mon cul cambré pendant que j'avalais son pieux de plus en plus vite en salivant bien dessus, donnant des coups de langues, aspirant son gland, en le regardant de temps en temps dans les yeux.

Puis une fois sur l'autoroute, je décidais d'allumer le plafonier afin que mon amant ralentisse en passant près des camions pour que les routiers puissent profiter du spectacle de mon cul que j'avais bien mis en valeur en écartant mon string et en me doigtant pour préparer mon cul à cette grosse queue black!

inutile de dire que nombreux ont klaxonné et fait des appels de phares après avoir profiter de ma croupe bien offerte.

 

Puis nous arrivons sur le parking d'usine center à Vélizy. Juste à côté, il y a une table de picnic, parfait pour baiser!

Mon amant se tien debout et je m'accroupie devant lui pour sortir sa queue et la sucer de nouveau, un vrai régal tellement elle me remplie bien la bouche!

J'aime sucer, je me sens si soumise à l'idée d'être réduite à une femelle qui se donne à une queue!

Plans-Q-. 4575web

On alterne les poses pour que je le suce, puis n'y tenant plus, je me penche en avant contre la table de picnic et lui dis que j'aimerai faire une photo où il met son gland contre mon petit trou bien ouvert. Il s'execute puis après la première photo, je pousse mon cul contre sa queue, forçant mon cul et engloutissant sa queue jusqu'aux couilles!

Plans-Q-. 4612web

Elle me remplie tellement bien que je reste un moment à apprécier ce plaisir intense de me faire enculer par un beau black.

Etant surexcitée, je lui dis "baise-moi mon salaud" et ne se faisant pas prier, il m'attrape les hanches et commence les va-et-viens en me baisant avec toute la longueur de sa bite!

Je couine comme une chienne à chaque assaut, repensant à cette queue défonçant mon cul sans capote, lui appartenant entièrement et réduite à être sa pute à black.

Plans-Q-. 4701web

Puis après m'avoir bien défoncé, je me remet à le sucer puis il me rebaise tel un étalon endurant comme je les aime, aternant les positions, craignant à chaque instant d'être surpris sur le parking, ce qui accroit mon excitation, puis réclamant mon dû, je m'accroupie une dernière fois devant lui, j'ouvre grand la bouche et tire la langue pendant que mon amant se branle dessus.

Je suis prète, j'en ai envie, je veux qu'il m'inonde la bouche et au bout de quelques minutes, je sens les jets puissant et chaud de sa crême bien épaisse et blanche me fouetter la gorge, me remplissant de ce nectar bien chaud et bien mérité.

Plan-Q-parking-usine-center-Velizy.-4691web.jpg

J'attends les dernières gouttes et je prends la queue de mon amant en bouche pour aspirer bien à fond et ne rien perdre de son jus puis je le regarde, la bouche ouverte et bien remplie puis j'avale tout d'un coup en lui montrant qu'il n'y a plus rien dans ma bouche et je me relève, me remet contre la table et le suplie de me baiser à nouveau avec sa queue pleine de foutre pour bien me souiller de partout.

Plans-Q-. 4617web

D'un coup de rein, il me pénètre direct jusqu'à la garde et me tenant par les cheveux pour bien me faire cambrer comme une jument, me baise de toutes ses forces jusqu'à me faire hurler de plaisir et sentir ma chatte anale se remplir.

Je suis épuisée mais satisfaite de cette soirée et je nettoie le sexe de mon beau black avec ma langue pour tout récupérer.

Plans-Q-. 4640web

 

J'ai hâte de le revoir et en attendant, j'espère que vous avez apprécié, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires et avis aux intéressés...

 

Kiss





Par viola-vale
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • viola-vale
  • Le blog de viola-vale
  • Bonjour, Je m'appelle Viola, j'ai 26 ans, je suis travestis et j'aime être féminine, les tenues sexy, les uniformes, la lingerie, les bas et les hauts talons. J'aime beaucoup l'exhib, sortir dans lieux originaux, faire des photos/vidéos.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés