Jeudi 8 janvier 4 08 /01 /Jan 17:00

Coucou mes chéris!

 

Voici la lettre de F., un admirateur qui m'a écrit ce scénario que je devrais vivre un jour prochain avec lui...hmmmmmmmmm j'ai hâte!!!

Merci F. et gros bisous.


"Tu es trop bonne Viola !
Je lis en boucle tes envies en me projetant mentalement le film de ces visions fantasmiques de toi en putain de luxe, violée, abusée, retournée et baisée dans toutes les positions inimaginables, placée dans un décor d'usine désaffectée contrastant avec le raffinement de ton allure élégante et sexy.

Passif reporter te contemplant derrière l'objectif je fige les instants orgiaques que ta présence et ton corps d'allumeuse suscitent au milieu d'un Gang bang organisé de Bites surgissantes, animées par des Mecs et des Trav sexys aux ethnies diverses qui giclent sur ton joli visage maquillé et fardé avec raffinement.
Une horde en rut qui répand aussi son foutre chaud entre tes cuisses, s'employant à faire dégouliner une semence abondante sur le nylon de tes bas, pendant que les mains de certain(e)s t'écartèlent les bras et jambes, empoignant tes chevilles en te secouant pour que d'autres te pénètrent encore et encore au rythme de leur queues turgescentes excitées. Que des amant(e)s qui attendent leur tour pour défoncer ton anus et baiser ta bouche avec leur membres prêts à exploser, fouillent simultanément de leurs doigts tous tes orifices qui laissent une ouverture à leur désir.
Que toutes et tous te traitent comme la salope que tu es, pour ton plus grand plaisir et le leur, une pute offerte pour procurer l'orgasme absolu au tempo de tes talons qui crissent sur le sol par tant de secousses provoquées au fond de ton ventre et ta gorge.
Saisir la jouissance entre deux viols de ta bouche pour t'entendre gémir de plaisir et stimuler tes partenaires afin d'en obtenir plus, plus fort, plus profond...
Puis, une fois ces assauts calmés et tous tes orifices libérés, pendant que l'assistance te contemple, je viendrais pour te shooter en images alors que tu es devenue lascive, allongée ou à quatre pattes, là, après avoir été utilisée par tant de perversions et de jouissances, la croupe ondulante sous ta petite jupe écossaise de pute, croisant et décroisant tes longues jambes gainées de nylon, souillées du sperme que tu as fait gicler, te saisir alors que tu suce tes doigts lentement maculés de liquide blanc.

Et après tant de libidos assouvies s'il ne devait rester qu'une bite à faire jouir je voudrais bien que tu délivres la mienne de son abstinence s'il te reste encore des forces et de l'envie... auquel cas je n'aurai d'autre choix que de me branler sur toi pour me finir."

--1823482-2-holes-filled.png

0004effb-a5b9-83e9-586a-768a75e0913b_958-1-.jpg

Par viola-vale - Communauté : Au royaume des salopes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • viola-vale
  • Le blog de viola-vale
  • Bonjour, Je m'appelle Viola, j'ai 26 ans, je suis travestis et j'aime être féminine, les tenues sexy, les uniformes, la lingerie, les bas et les hauts talons. J'aime beaucoup l'exhib, sortir dans lieux originaux, faire des photos/vidéos.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés