Jeudi 24 avril 2014 4 24 /04 /Avr /2014 19:09

Hello mes petits coquins!

 

 

Dernièrement, j'ai été convoquée par mon patron mais j'ignorais pourquoi.


img0039bis 2345770

Je suis très bonne dans tout ce que je fais et m'applique beaucoup à la tâche donc, je ne savais pas pourquoi il m'avait convoqué.

 

Je viens dans son bureau et là il me dit que ce n'est pas ici qu'il veut me parler mais chez lui concernant une promotion. Je suis toute émoustillée à l'idée qu'il est content de mon travail et décide de me faire sexy pour aller chez lui afin de le remercier personnellement comme il  se doit.

 

Je porte une belle lingerie noire avec porte jarretelles, bas couture noirs, une jupe rayée, petit débardeur et veste et escarpins noirs à talons aiguilles de 13cm avec deux brides.

Avec ça je pense qu'il sera content de me voir...et peut être plus.

 

Je sonne chez lui et là en ouvrant la porte, je vois ses yeux s'ouvrir en grand et me mater des pieds à la tête en lâchant un "Wouahouuuu si je m'attendais!". Je lui fait la bise en me collant un peu à lui et je sens sa main sur ma hanche qui me plaque de plus belle contre son corps. Ca commence bien!

Puis il m'invite au salon où je prends place sur son canapé, il me sert un verre et j'en profite pour croiser et décroiser les jambes qui laissent apparaître la couronne de mes bas. Il n'en loupe pas une miette et me félicite sur mes jambes tout en passant sa main entre les siennes comem si quelque chose était à l'étroit.

 

Je me lève pour aller faire pipi et en profite pour ajuster mes bas, me refaire une beauté et me caresser un peu avant de le rejoindre dans le salon.

Je suis stupéfaite de découvrir mon boss nu sur le canapé, un film porno à la TV, avec sa queue bien raide!!!

Je suis un peu gênée mais il se lève et me dis que je n'ai pas à faire la sainte nitouche, que je savais très bien pourquoi j'étais venu et que j'étais qu'une belle salope qui méritait de se prendre des queues!

Sur ces mots, il me fit agenouiller et me fourra sa queue en bouche jusqu'aux couilles!!! Je m'étoufais à moitié et commencais à avoir les larmes aux yeux puis il retira sa queue d'un coup avec de longs filets de salive qui pendaient et il me dit:

" t'es vraiment une chienne toi, déjà que tu m'excites au bureau avec ton cul de pute et tes jambes interminables, perchées sur tes talons aiguilles, mais là tu vas prendre cher tellement je suis en rût et je vais te montrer ce que ça fait de chauffer les mecs salope!"

 

Puis il saisi ma tête et me baisa la bouche sans ménagement, me traitant de tous les noms! Je sentais son gland aller au plus profond de ma gorge, sa queue remplissait ma bouche et j'étais réduite à être un trou à baiser! Ca m'excitait et commencais à me caresser la croupe, surtout que le film de cul qui passait avait l'air bien hard et j'entendais les gémissements des actrices qui s'en prenaient pleins les trous.

 

Au bout de plusieurs dizaines de minutes, il me releva, me roula un pelle bien baveuse et me positionna à 4 pattes sur le canapé, le cul bien cambré, relevant ma jupe et écartant mon string pour découvrir mon p'tit trou tout rose et tout serré.

Voyant celà il me dit: "Hmm tu es une vraie chienne dans cette position Viola! Tu sais que tu mériterais de te faire saillir par un chien ou un cheval? Ta p'tite chatte serrée ne le serais plus pour très longtemps avec des engins pareil, tu aurais une vraie chatte anale bien en fleur et toujours dispos pour prendre des bites hors normes!"

Ses mots eurent un effet éléctrique, j'étais excitée comme jamais et je n'avais qu'une envie: Me faire DEFONCER!!!

 

Il me lécha la croupe, me donna des fessées en claquant bien mon cul pour qu'il devienne tout rouge et il planta sa queue contre mon anus et s'enfonça d'un coup!

Je lachais un cri de douleur et de surprise et il resta coller à moi pendant un instant, ses couilles contre mon cul puis me baisa en me donnant de grands coups de bites faisant aller son membre de toute sa longueur dans mon cul me faisant gémir comme une trainée!

Il me tenait fermement les hanches pour aller de plus en plus vite et m'enculer tel un marteau pillon, j'étais secouer comme une poupée perdant la tête et éprouvant un rare plaisir à en prendre pleins la chatte!

 

Il se retira d'un coup et vint se mettre devant moi pour se branler et cracher tout son foutre sur ma langue et arrosant ma gorge au passage, j'étais aux anges, j'avais le cul bien ouvert qui me chauffait et sa liqueue qui coulait dan ma bouche.

Là il me dit que je devais tout avaler car c'était ça mon cadeau pour ma promotion.

Je le regardais droit dans les yeux, j'avalais tout son jus d'un coup et lui dit :" Merci Monsieur"

 

J'espère que j'aurai souvent des promotions comme celle-là...(Voir les photos ici)

 

Bisous


 


 


Par viola-vale - Communauté : Au royaume des salopes
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • viola-vale
  • Le blog de viola-vale
  • Bonjour, Je m'appelle Viola, j'ai 26 ans, je suis travestis et j'aime être féminine, les tenues sexy, les uniformes, la lingerie, les bas et les hauts talons. J'aime beaucoup l'exhib, sortir dans lieux originaux, faire des photos/vidéos.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés