Dimanche 20 octobre 7 20 /10 /Oct 12:58

Bonjour mes p'tits chéris!

 

Voici le récit d'un de mes rdv très hot en extérieur sur l'aire d'autoroute de Morainvilliers situé sur l'A13.

WC-aire-de-Magnanville-A13 4030web

 

Après avoir passé la soirée avec un premier amant chez lui où on avait bien baisé et qu'il avait fini par éjaculer sur mon cul de salope, je suis parti retrouver un autre amant sur le parking de l'aire de repos de Morainvilliers, côté WC du parking des routiers.

Il était déjà tard et dommage pour moi, tous les routiers devaient bien dormir car je me suis balader entre les camions en roulant du cul comme une pute et aucun signe de vie.

Donc, je retrouve mon amant dans les toilettes qui sont assez vaste (d'ailleurs lieu à retenir pour un prochain gang bang!) et mon salaud commence à s'occuper de ma p'tite chatte qui est déjà dilatée par la précédente queue que je me suis prise.

Sentir sa langue parcourir ma raie et s'enfoncer sans mal dans mon p'tit trou me met toujours dans un état pas possible et ma pause de bonne pute offerte, penchée en avant, cambrée les jambes écartées, m'excite au plus haut point!

 

Ses doigts viennent s'ajouter à sa langue et ma chatte s'ouvre aux plaisirs de bientôt me reprendre une queue et me faire défoncer comme je le mérite!

Après plusieurs longues minutes, il se redresse et vient frotter son gland contre ma chatte pour me faire comprendre qu'il va me la mettre bien profond et me faire sentir que je lui appartient ce soir. Bien-sûr, je colle ma chatte contre lui et je sens son gland entrer sans mal mais il n'a pas encore mis de capote et se retir.

 

Je me retourne et m'accroupie pour le préparer car sa queue n'est pas encore assez dure et j'aime sentir un vrai pieux en moi.

Je le regarde dans les yeux et je lèche sa bite de tout son long, puis ma langue humidifie son gland avant de le faire disparaitre au fond de ma gorge. Je reste un instant comme ça et je sens sa queue glonfler et faire des soubresauts dans ma bouche.

Là je commence doucement les vas et vient, prenant soin de bien saliver comme une garce pour que sa queue glisse bien de toute sa longueur et je me sens terriblement salope à cet instant,surtout que mon amant me traite de tous les noms, je ne veux plus la lâcher, c'est mon sucre d'orge et j'aurai bientôt sa liqueur dans la bouche ou dans la chatte!!!

 

N'y tenant plus, je me relève et lui présentre ma croupe de chienne en chaleur en me penchant à nouveau bien cambrée. Mon salaud enfile sa capote et me rentre sa queue d'un coup au fond de mon cul trempé!!! Je gémis comme une pute de me sentir ainsi violée et bien rempli car sa queue était bien épaisse!

Puis il commence à me pistonner, de plus en plus vite pour bien me défoncer et je lui crie quitte à réveiller tout le parking que je suis une trainée, bonne à prendre des bites à la chaine et à me faire remplir!

 

A chaque coup de boutoir, mes gros seins sont secoués et je les caresse alors que mon amant claque mon cul et me viole sans ménagement pendant de longs moments!

J'aurai aimée avoir une queue en bouche en même temps pour être rempli de partout et perdre la tête sous l'assaut de plusieurs queues!

 

C'est dans un râle que mon salaud joui toute sa crème en moi me donnant de violants coups de bite comme pour affimer que je suis sa chose, son vide couilles, sa chienne soumise à son chibre et c'est bien comme ça que je me sens à ce moment là, la chatte bien ouverte et défoncée...

 

Pour le remercier de cette bonne baise, je viens nettoyer sa queue avec ma langue pour goûter à son nectar et ne pas perdre une seule goutte!

 

Voila ce que ça donne en image dans la galerie WC aire de repos Morainvilliers

 

Kiss XXX mes chéris


Par viola-vale - Communauté : Blondes et salopes
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • viola-vale
  • Le blog de viola-vale
  • Bonjour, Je m'appelle Viola, j'ai 26 ans, je suis travestis et j'aime être féminine, les tenues sexy, les uniformes, la lingerie, les bas et les hauts talons. J'aime beaucoup l'exhib, sortir dans lieux originaux, faire des photos/vidéos.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés