Mardi 26 novembre 2013 2 26 /11 /Nov /2013 23:45

Coucou mes p'tits coquins!

 

Mistress-Viola 5310

 

Chose rare mais oui, il fût un temps où j'étais maitresse mais ce n'était pas ce que je préférais vous vous doutez bien!

Je suis bien mieux dans ma peau de chienne soumise et je me sens vraiment très salope dans cet état

 

Je donnais rdv régulièrement à mon soumis dans une chambre d'hôtel qu'il réservait pour moi, sa maitresse, et  il me rejoignait une fois que j'étais fin prête.

Je m'habillais en latex ou vinyle, avec de la lingerie noire, soutient gorge, string, porte jarretelles 6 attaches, bas coutures noirs en nylon et escaprins noirs à talons aiguilles de 13cm et deux brides. Par moment je mettais aussi ma paire de "high heels" fetish rouge avec des talons métal de 17cm et une bride, le top!

 

Je me servais donc de mon soumis comme sextoy humain, toutou de compagnie et le dressais à me servir et à me donner du plaisir.

Son apprentissage était très excitant pour moi car une fois attaché, yeux bandés et baillonné la plupart du temps (sauf pour me lécher la raie, ce que j'affectionne tout particulièrement), j'aimais beaucoup lui lécher la queue juste pour qu'il soit bien dur mais pas le sucer pour le laisser sur sa faim puis m'empaler dessus comme lorsque je le fais avec un de mes nombreux godes pour prendre mon pied tandis qu'il ne peut rien voir ni toucher.

 

Je décidais parfois quand il avait bien servi sa maitresse de le faire éjaculer en le masturbant avec mes gants en latex et de voir tout son sperme gicler en de longs jets bien crémeux et retomber sur mes gants pour les souiller.

J'avoue que ma gourmandise faisait que je léchait tout ce foutre car c'était mon dû en tant que maitresse et en tant que salope, je ne pouvais pas gacher tout ce jus si délicieux!

 

Pensez à moi en vous branlant en cliquant sur cet album Mistress Viola mes chéris, j'adore vous faire cracher votre nectar..peut être un jour en réel dans ma bouche ou mon cul...

 

Bisous XXX

 

Viola

 

 


Par viola-vale - Communauté : Blondes et salopes
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • viola-vale
  • Le blog de viola-vale
  • Bonjour, Je m'appelle Viola, j'ai 26 ans, je suis travestis et j'aime être féminine, les tenues sexy, les uniformes, la lingerie, les bas et les hauts talons. J'aime beaucoup l'exhib, sortir dans lieux originaux, faire des photos/vidéos.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés