Vendredi 17 janvier 2014 5 17 /01 /Jan /2014 20:35

Bonsoir mes p'tits cochons!

 

Comme promis, le récit et surtout les photos (ici) de mon plan sur le parking centre équestre avec un beau black TBM et une copine trav active.

 

2-bites-au-centre-equestre-8848ret.jpgOn s'était donné rdv sur le parking d'un hypermarché tous les 3. J'étais la seconde à arriver et je rejoignais mon amie Vanessa dans sa voiture pour être au chaud car la température était bien tombée ce soir là.

On papotait et on buvait un coup en attendant notre ami black quand il arriva enfin et nous rejoignit à l'arrière du véhicule.

Après avoir fait les présentations, nous décidons de prendre nos voitures pour aller jusqu'au parking du centre équestre de Magnanville qui est plutôt tranquille.

Une fois arrivés, je m'apperçois que Vanessa nous a perdu; en l'attendant je propose à mon beau black de me rejoindre dans la voiture, ce qu'il fit sans se faire prier.

Pour l'occasion, je me suis habillée en secrétaire avec une robe noire, veste de tailleur noire rauée, lunettes, soutient gorge et porte jarretelles noirs, string violet, bas couture noirs, escaprins vernis noirs avec 2 brides et talons aiguilles de 13cm et une chaine de cheville de pute à black avec un "Q et un as de pique pour les "Queen of spades".


N'y tenant plus, j'ouvre son jean pour libérer sa queue déja bien gonflée par l'envie de se retrouver dans ma bouche de salope pour m'en occupée comme j'aime le faire.

Je la saisi dans ma main gantée de velour et je suis surprise par l'épaisseur de cette belle queue noire!

Je me penche pour lécher tout le long puis je gobe sa bite jusqu'aux couilles pour bien la goûter. Elle est bonne et me rempli déjà bien la bouche alors qu'il n'est pas encore bien raide!

Je me sens aussitôt très pute à black et soumise à son membre qui me fait mouiller!

Comme par je ne sais quel envoutement, je suis accroc à sa queue et je la suce en m'appliquant bien sur son gland que je lèche, je pompe en accélérant le mouvement pour le sentir durcir et aller jusqu'au fond de ma gorge...hmm j'adore cette sensation!

Puis l'envie de m'exhiber prend le dessus, nous sortons de la voiture et j'instal mon amant contre le capot de sa voiture puis je m'accroupie pour le sucer de plus belle!


Tout à coup, des phares balayent la voiture, c'est Vanessa, elle vient d'arriver.

Elle nous rejoint en constatant que mon envie de sucer ne pouvait se faire attendre car elle me surprend avec cette grosse queue black dans ma bouche.

Vanessa vient se poser à côté de mon amant et je soulève sa jupe pour sortir son clito.

Là je passe d'une queue à l'autre, les suçant comme une belle chienne avec ses os à moelle, sentant leur précum se mélanger sur ma langue qui se délecte de ces nectars!

Après un long moment, Vanessa me fait relever et me pencher en avant pour s'occuper de ma p'tite chatte anale qui n'en peut plus d'attendre pendant que le chibre du black me baise la bouche.

Je sens sa langue fouiller ma rondelle qui s'ouvre et qui devient de plus en plus humide puis elle met un goutte de lubrifiant sur sa queue pour m'enfiler jusqu'à la garde.

Il n'y a rien de meilleur que de sentir une queue nature dans son cul!

Elle me pistonne doucement et accélère le mouvement tandis que je manque de m'étouffer à cahque coups de boutoirs par le gros pieux de mon amant qui est à son maximum et qui me rempli la bouche comme jamais.

 

Dans un râle de salope, Vanessa se contracte et libère tout son sperme au fond de ma chatte bien ouvert et trempée! Je suis aux anges en sentant les longs jets puissant me remplir le ventre.

Après quelques minutes, elle se remet près de mon black et je lui nettoie la queue pleine de foutre tout en suçant mon amant puis voyant se spectacle, je sens sa grosse bite noire se contracter et il crache tout son foutre chaud et crémeux sur ma langue et inonde ma bouche à tel point que ça manque de déborder!

J'aspire son gland pour récupérer tout ce précieux jus en me doigtant car je suis excitée à mort!!!

Je joue un peu avec son sperme dans ma bouche avant de tout avaler d'un coup et de passer ma langue autour de mes lèvres pour ne pas en perdre une goutte.

 

J'étais loin d'être rassasiée et j'aurais aimé vider encore plussieurs mecs mais il commençait à pleuvoir et nous décidons de rentrer chacun chez soit.

 

J'espère que la prochaine fois, je vous raconterait mon premier gang bang!

 

Bisous mes chéris


Par viola-vale - Communauté : Blondes et salopes
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Profil

  • viola-vale
  • Le blog de viola-vale
  • Bonjour, Je m'appelle Viola, j'ai 26 ans, je suis travestis et j'aime être féminine, les tenues sexy, les uniformes, la lingerie, les bas et les hauts talons. J'aime beaucoup l'exhib, sortir dans lieux originaux, faire des photos/vidéos.
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés